Translate

jeudi 15 mai 2014

Et Alors Combien Cela Va t-il Coûter ?!

Alorsle montant que vous voyez indiqué ci-dessous reflète la véritable valeur monétaire de ce Super Pack10 et la plupart des produits sont actuellement vendus au prix indiqué voir même plus !
Donc si je disais que j'allais vous facturer 307€ pour le Super Pack 10 Complet, ce serai encore une extrêmement bonne affaire pour vous. En effet, la recherche, la collecte des produits, la mise en place des packs, le temps consacré à la réalisation de ce site vous prendrait des semaines sinon des mois, sans parler de l'investissement financier relatif à l'achat des produits et des licences... Ce sont des milliers d'euros d'investissement !
Mais NON, je ne vais  même pas vous facturer la moitié de ce prix, car c'est AUJOURD'HUI l'occasion pour VOUS de réaliser une AFFAIRE SENSATIONNELLE à un prix que VOUS pouvez vous permettre, à un prix que nous pouvons TOUS nous permettre !
Ce Super Pack 10 ne va pas Vous Coûter la Moitié de Cela !

En réalité, je ne vais même pas vous demander 157... Ce qui serait déjà 2 fois moins que cette somme.

97ce Méga Pack 101 serait un véritable CADEAU, Mais Vous n'allez Pas Payer Cette Somme ! 
En Fait VOUS n'allez Même Pas Payer 87 pour ce Méga Pack 101 !!!
Il vous coûtera SEULEMENT...9,90€
Notre Garantie/Politique de Remboursement
Désolési vous voulez une garantie sur une offre telle que celle-ci vous devriez juste cliquer sur le bouton retour de votre navigateur ou décliner immédiatement cette offre ! 

Vous recevez ici presque 100 fois la valeur du méga pack avec le prix ridiculement bas que nous avons fixé. Vous obtenez tous les produits, les graphismesles pages de vente, les licences, et les droits rattachés à chaque produits pour une toute petite fraction de leur valeur. 

Même si il y a un produit que vous n'aimez pas ou que vous possédez déjà, cela ne justifiera en rien une demande de remboursement, car vous recevez un pack d'une extrême valeur pour un tout petit investissement...

Cette offre exceptionnelle est à prendre ou à laisser - Si vous n'êtes pas gêné pour demander un remboursement sur une telle proposition, alors sachez que nous ne serons pas gêné pour vous confirmer qu'il n'y aura aucun remboursement. 

Désolé d'avoir à être aussi direct, mais il y a toujours une ou deux personnes qui abusent du système ou des garanties et qui à peine 2 minutes après avoir téléchargé tout le contenu demandent aussitôt un remboursement. 

Donc, et comme nous savons que vous n'êtes pas comme ça, nous supposons qu'il n'est pas nécessaire de vous proposer une garantie de ce type pour un produit d'une telle qualité. 

une fois que vous aurez cliqué sur le bouton de commande, ce sera fait, ce sera votre décision en toute connaissance de cause ! Pas de Remboursement ! SVP ne commandez pas ce Pack si vous n'avez pas compris à 100% cette clause...




 
Evitez l'indécision sur ce coup là et cliquez Vite sur le Bouton de Commande ci-dessous avant que vos concurrents ne le fasse et ne vous privent de cette Super Bonne Affaire. A chaque minute que vous laissez passer ce sont des centaines d'euros de vente que vous laissez vous échapper !
Votre Business sur Internet Commence Aujourd'hui, MAINTENANT ! Commandez Vite Votre Super Pack 10 !

Offrez Vous Ce Super Pack 10 !
 OUI - Christine !  Je Veux ce Super Pack 10 Tout de Suite Je Souhaite passer ma commande Immédiatement pour Seulement  9,90€J'ai bien compris que :
Je Vais Obtenir Immédiatement le Super Pack10 avec le Droit de Label Privé + le code source des livres + une page de vente pour chaque produit et une série d'emails a envoyer à vos contacts.
Vous avez 2 possibilités de paiement :
soit

Vous réglez ces 9,90€ par paypal en allant sur ce site 
http://www.paypal.com 

MON MAIL PAYPAL...CLIQUEZ ICI

REF : PACK 10 EBOOKS

pour autant que vous ayez un compte chez eux.

CLIQUER ICI... ou

Vous réglez ces 9,90€ sur mon compte bancaire :

                  BE47 3400 9959 4180 
            BIC : BBRUBEBB
            IBAN :                     NOM : Christine Piette

réf : votre adresse mail
PACK 10 EBOOKS

Dans ces 2 cas, vous m'envoyez directement un mail par le Formulaire de contact ci dessus a droite... pour me signaler votre paiement et dès réception je vous envois le Pack 10 EBOOK AVEC DROIT DE REVENTE par mail.....



 

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer